Tokkô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokkô

Alliance née de la fusion des LCDZ et Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echange de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x men (ROUX)




Nombre de messages : 1
Nom ingame : x men
Date d'inscription : 02/06/2008

Echange de compte Empty
MessageSujet: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Bonjour à tous les membres de l Alliance.

(Je savais pas trop dans quelle section mettre ce nouveau sujet alors je l ai mis ici)


Tout d abord je me présente, je suis x men de l alliance ROUX, je suis classé 102 ème (bientot top 100) et 25 eme en flotte.

Le fait est que pour des raisons d'ordre personnel (préparation de l'agrégation d'economie gestion) je n'aurai plus le tps dans quelque mois de m occuper de mon compte raideur et je voulais donc savoir si un de vos membres jouant sur un compte mineur ( au moins top 125) voudrait se mettre raideur, et ainsi échanger nos comptes.

Il n y a aucun traquenard, je tiens a le preciser. ( le fait est que dans mon alliance il n y a pas d'offre concernant un compte mineur bien classé).

Il est bien evident aussi que ma proposition sera faite sur d autres forums d'alliances et à d autres joueurs et si j ai des reponses je prendrai le compte se rapprochant le plus de mes attentes.

Voila tout.

Si vous etes intéressez et si vous voulez qq precisions concernant mon compte veuillez me contacter ingame et je me ferai une joie de vous repondre.

Pseudo ingame: x men

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Bonjour à toi.

Premièrement, je tiens à te dire que moi personnellement je ne suis pas intéressée car j'ai pas un compte assez classé pour toi ^^

De plus j'ai pas envie d'être raideuse et mon compte actuel me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:42

Bien le bonjoutr, ravi de voir un ROUX chez nous...

Je tiens a signaler qu'on est tous mineur ici, et que personne souhaite passer raideur a temps plein, donc tu risque d'avoir du mal a trouver corde a ton arc...
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

desole commea dit starqy nous somme tous mineur pour les meme raison qui te pousse a le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!!
» reprise du compte de Arios
» Nouveau compte Farenheit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokkô :: Partie Publique :: Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser