Tokkô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokkô

Alliance née de la fusion des LCDZ et Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature d'orcneas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcneas

Orcneas


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon pc ..
Nom ingame : Orcneas
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

bonsoir a toute et a tous .. j'ai enfin recuperer mon pc .. desolé pour l'attente de ma candidature ..

je me presente .. je suis Orcneas .. plus connu sous le nom de Mirabe
..

j'ai servi la SSS_T puis l'alliance CLAN tout en faisant un passage chez les UMI .. vous m'aviez accepter dans la SSS_T alors que je posseder un nombre de points pitoyable , vous m'aviez fait confiance ,et m'aviez accepter .. aujourdui grace a vous je me positionne a la 1326 place en point ( 220.000 points ) , 1120 place en vaisseaux ( 1124 points ) et 1063 place en recherche ( 138 points ) .. c'est pour cela que j'ai envie de poursuivre cette "aventure ogamiene" avec vous ,Mais pas seulement j'ai envie de continuer car l'ambiance de cette alliance et tout simplement nikel, sans debordement ..

Niveau presence sur le forum , je suis la des que mon pc me le permet mais je ne post pas souvent dans les sujet important car je pense tout simplement que mon avis est encore un avis assez derisoir vis a vis de vous car je ne pense tout simplement pas avoir assez d' experience .. cependant j'essaye de faire au mieu ( c'est juste mon avis ) ..

Voila je seré heureux de repondre a vos questions ..



bonne soirée .. amicalement moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://small-piece-of-life.skyrock.com
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:02

Salut Mirabelle,

premièrement ne te sous estime pas quand je suis arrivée dans la SSS_T j'avais a peine 80.000 points et pourtant j'ai tout de suite parlé partout =)
Donc sois présent dans les sujets (et puis tu sais, tu peux donner ton avis même si t'as pas beaucoup d'experience c'est toujours mieu xD)

Enfin pour ma part je suis d'avis a te prendre (ne serai-ce pour vérifier si tu peux être plus actif) donc je laisse les autres voir pour ma part c'est un petit passage a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

Kikou

Moi je dirais juste qu'il faut que tu sois plus actif, car défois on te voit pas de lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Orcneas

Orcneas


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon pc ..
Nom ingame : Orcneas
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:33

.. d'accords .. je reglerais mon probleme d'activité petit a petit , je peu rien promettre d'un coup .. je seré plus actifs dans les post importants car meme si mon avis n'est pas top il vous interesse :p .. je pense que se probleme dactivité va vite se reglé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://small-piece-of-life.skyrock.com
Chevalier du cygne

Chevalier du cygne


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

Salut a toi, jte connais pas du tout donc enchante:). Sois un minimum actif sur les sujets important, progresse dans ogame et tout ira bien Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

salut mirabe moi je suis pour te gardé avec nous tu est simpathique et tu a une belle progressions ig donc il a pas de souci pour moi

tu devrait pas te dire que ton avis et derisoir tous les avis conte pas plus celui d'un joueur ou d'un autre on est une alliance un groupe les descisions se prene ensemble si tu a un desacord avec une candidature ou n'importe quoi on vas pas te viré pour sa on va discuté et entendre se que tu a a dire par raport a ta positions ces justement ses comme sa que l'on pourra avancé en prenant tous les avis et nons en decidant tous seul

Donc poste dans les sujet important sa montrera ton interesement pour l'alliance et non que tu t'en fous

Mes juste comme moi je suis flooder ne laisse pas de coté la taverne sinon sa vas manqué de monde ^^


Amicalment Ace


Dernière édition par ACE le Mer 14 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcneas

Orcneas


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon pc ..
Nom ingame : Orcneas
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

ne tkt pas :p la teverne c'est ma raison de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://small-piece-of-life.skyrock.com
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

je suis soulage je suis pas le seul:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56

T'as jamais été seul c'est juste que en ce moment j'ai la flemme de passer sur la taverne et ça c'est partout :p

Y'a plus trop souvent l'ordi de libre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:23

Ace tu connais des phrases avec des . et des , ????

Car la c'est impossoble de te lire sans péter un cable, merci de faire des effort a l'avenir...

Mirabe, je vais lancé un vote pour toi, qui serra une formalité je pense, mais faut faire les chose bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:22

Si ça se trouve son clavier déconne c'est pour ça qu'il les met plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Orcneas

Orcneas


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon pc ..
Nom ingame : Orcneas
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

ok chef ^^ jatten le vote Smile ..

ps: vos, mieu .. en : mettre .. pas assez Smile que, trop... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://small-piece-of-life.skyrock.com
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

starqy ces mon clavier il veut pas les mettres:P Razz

ma ponctuations se fait en Razz et en lol mdr ect
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

Ouais j'avais remarqué xD c'est vrai qu'on met pas de point après un lol c'est pas beau lol. Aaaaaah nan ça fait trop intello pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

Vote lancer, je lock car cela dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'orcneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orcneas   candidature d'orcneas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'orcneas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokkô :: Partie Publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser