Tokkô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokkô

Alliance née de la fusion des LCDZ et Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Datrunk

Aller en bas 
+6
Jackot
Havoc_Of_Arkham
ACE
Aphrodite
Ryuuku
datrunk
10 participants
AuteurMessage
datrunk




Nombre de messages : 2
Nom ingame : datrunk
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Salut a tous , j'ai vu que vous m'aviez refusé. En ce qui concerne mon ogame, j'en ai parlé avec Havoc et je suis toujours aussi motivé mais à cause de petits problèmes personnels je ne peux pas trop me connecter en ce moment mais cela devrait s'arranger rapidement. J'essaierais d'être présent et actif sur le forum malgré mes petits soucis.

En espérant que vous compreniez ma délicate situation, j'attend avec impatience la réponse en se qui concerne ma nouvelle candidature pour l'alliance que je trouve fort sympathique et dynamique.

Cordialement, Datrunk.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

Bah moi je veux bien croire que tu as des problemes IRL, mais le truc, c'est que t'as toujours été dans l'alliance (dumoins, la période ou j'étais dans la SSS/Clan, tu y étais déjà) et jamais t'as été actif, désolée mais pour moi l'activité ça passe pas par "Tiens havoc j'ai trouvé le film c'est *****" ou " 1998" ça c'est pas être actif, au lieu de passer tes moment d'activité dans la taverne, passe plutot sur les parties privées c'est ça être actif pour moi...


Bon après prouve nous que t'es réellement motivé et peut-être qu'on te reprendra.

Pour ma part ça dépendra de ce que tu fais toi pour rentrer dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

Je vais ètre asser honnète avec toi Datrunk....

J'ai rien contre toi a vrai dire, vu que je te connais pas du tout, cela fait presque un an que je suis a la SSS, ou chez les Clan, et j'ai jamais eu l'occasion de te cotoyer c'est bizare quand mème...

Tu as des problèmes certes on le comprend, mais tu va me dire que tes prob durent depuis un an ??? Havoc travaille, et pourtant des qu'il peut passer, il passe voir si tout va bien, ou autre, alros que toi je t'es jamais vu (normal, je ne suis jamais dans la taverne)...

Mais bon on est en démocratie, donc je vais lancer un vote, mais pour ètre honnète, moi cela serra un NON, j'ai pas envie de recommencer comme avant a avoir des inactifs sur le fofo tout le temps, surtout maintenant qu'il y a les LCDZ? on se doit d'avoir une bonne image de marque....
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:09

je crois que ryuuku a tous dis dans son poste

je veut bien te laissé une chance mais au moindre relachement on t'exclura de nouveau on assé eu de probleme d'inactivité tu les a connu puisque tu faissait partie de la SSS donc au moindre signe j'esiteres pas a te faire exclure mais si au contraire tu montre une bonne volonté il y a pas de souci pour moi je serais heureux d'avoir un joueurs actif de plus a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
Havoc_Of_Arkham

Havoc_Of_Arkham


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Quelque part en Normandie
Nom ingame : Havoc
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

Moi aussi je suis assez d'accord avec Ryuuku et Ace, il faut lui donner une chance.
J'ai posté un message il n'y pas longtemps sur le fait qu'il faut lui donner une sorte de "période d'essai" pour l'évaluer au niveau de son activité sur le forum.

C'est Tidus qui a dit sur un autre sujet : "Au moins, on passera moins pour des gros méchants si on lui laisse un semblant de chance". scratch

Voilà donc moi je dit oui mais pour l'évaluer sur une période pour voir son activité, après avoir passé cette période on décidera de son sort. study
Revenir en haut Aller en bas
http://havocdu14.skyrock.com/profil/
Jackot

Jackot


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

bah écoutes, je connais pas tes problèmes IRL, mais si tu fais ta candidature et que tes problèmes t'empêches d'être actif, moi je te conseillerais d'attendre que tes problèmes IRL soient résolu. Une fois cela fait, tu pourra être actif sur le forum, et si ce n'est pas le cas comme l'ont dit les autres, on se devra de prendre une décision pour le bien de l'alliance nouvelle.

Bon courage à toi IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjackot.skyrock.com/
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:03

Ou alors les problemes IRL sont une simple excuse pour son inactivité... Dsl je me méfie xD
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:21

Ryuuku est tres mefieuse je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

En tout cas, il est pas repassé, preuve de son intéressement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

il ets passé il y a 23 heure
Revenir en haut Aller en bas
lulu32




Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Derrière mOn pc !!
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

mOi aussi je suis d'accOrd pOur la périOde d'essai mais il ne faut pas qu'après cette périOde il devienne inactif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du cygne

Chevalier du cygne


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:13

Ok pour une periode d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:47

Si vous voulez une période d'essaie soit, mais on sait trés bien comment cela va finir...
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:04

datrunk si tu repond pas on va pas te donné une periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Jackot

Jackot


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

bah non, s'il répond pas il va rien avoir du tout, faut pas pousser non plus... On est pas l'alliance l'Abbé Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjackot.skyrock.com/
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

Citation :
On est pas l'alliance l'Abbé Pierre


c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

S'il répond mème pas la, comment voulez vous qu'il soit actif...

Il l'a jamais été, on a pas besopin de lui c'est tout dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : Royaume des Shinigamis...
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

100% de ton avis pour un fous Starqy
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

je crois quoi que la datrunk tu nous facilite la descision a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lord de Litteaux
Admin
Lord de Litteaux


Nombre de messages : 140
Age : 34
Nom ingame : lord de litteaux
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

contre tout recrutement avant un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://theconquerors.forum-actif.net
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

la c'était exptionelle car ancien membres du clan mais on va ps le reprendre donc te fait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vaderhauss AO

Dark Vaderhauss AO


Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom ingame : Dark Vaderhauss AO
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

Ouais non la sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

pourquoi on ta pris déja toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:28

Aller, tout le monde est contre donc, LDL a raison, donc sujet clos, Datrunk refusé, repost ta candidature plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Datrunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Datrunk   Candidature Datrunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Datrunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokkô :: Partie Publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser