Tokkô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokkô

Alliance née de la fusion des LCDZ et Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achète deut 2.45/1.55/1

Aller en bas 
+3
ACE
Aphrodite
hokuto no ken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 555
Nom ingame : Aphrodite
Date d'inscription : 21/04/2008

Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut 2.45/1.55/1   Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:56

Je ne vois pas ou je ne suis pas rester courtois, au contraire, je garde mon calme, j'ai fais quelque effort la dessus...

Nedd deut, tes menaces ne me font pas peur, je ne vois pas de quoi tu viens te méler, il a fais un mippage largement pas rentable par vengeance de Lapin de ma personne, ceci n'est pas fair play, on s'arrète la...

Je suis au courant de tout, quand vous apprendrez a parler calmement lorsqu'on vient vous voir, peut ètre certains conflit auraient été réglé plus vite...

Tkt pas Hokuto, la vengeance est un plat qui se mange froid. Le jour ou tu t'y attendras le moin, je serais la, et je serais aussi provocatif que toi...

Je félicite quand mème tes raid, moins tes mippages, cela a du te couter cher pour pas grande chose...

Si tu as quelque chose a dire, et que tu as du cran, nous vous attendons sur notre forum...

Sur ceux bonne soirée a vous, merci de ne pas polémiqué chez les Tokko...
Revenir en haut Aller en bas
hokuto no ken

hokuto no ken


Nombre de messages : 11
Nom ingame : Hokuto no ken
Date d'inscription : 28/01/2009

Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut 2.45/1.55/1   Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:12

Je ne crois pas Camus, Lapin n'était pas venu faire les concessions nécessaires...

J'attendais une réponse par mp de lui avant de donner suite ou non à son invitation. Elle n'est malheureusement pas venue et sa tentative de me duper par des efforts qui n'en sont pas, a tournée... au vinaigre. Je n'ai donc rien à y faire pour l'instant.

J'attends toujours une réponse satisfaisante de sa part et en attendant, je poste avec 3 amis un topic guerre, espérant qu'il se hâte:
http://board.ogame.fr/editpost.php?postid=9342065

Si tu tiens à venir à la sournoise... comme un cancer après la chimio, malgré que je t'ai attaqué de front quand tu étais visiblement co....libre à toi...
Désolé pour toi mais je n'ai pas trop apprécié ta façon de parler, et dans l'optique de faire pression sur ton ally, je t'ai malheureusement pris comme exemple dans une démonstration de force.

Sur ce, merci aux tokko de laisser mon annonce et bonne guerre à toi
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : sur un toi
Nom ingame : Ace Cream
Date d'inscription : 20/04/2008

Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut 2.45/1.55/1   Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:42

je vais pas supprimé ton topiques mais par respect pour starqy
je vais quand même le bloqué allé discuté de votre guerre ailleurs merci

et si tu veut vendre je te l'empêche pas tu peut faire un autre sujet mais si il y a eu allusion a cette guerre

topiques supprimé plus bannissement pour toi
et pour toi starqy ta demande sera refusé comme sa je serai sur que vous polémiquerai pas

Cordialement Ace Cream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut 2.45/1.55/1   Achète deut 2.45/1.55/1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deut 2.45/1.55/1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche deut ^^
» deut a vendre
» recherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokkô :: Partie Publique :: Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser